Métacoa NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Jakana

+2
n0ktis
Jakana
6 participants

Aller en bas

Présentation de Jakana Empty Présentation de Jakana

Message  Jakana Mar 26 Jan - 19:59

Bon voilà j'ai terminé ma ville alors je peux me présenter ^^

IRL :
Je me nomme Maxime, j'ai 17 ans ( oui je sais jsuis un jeunot comparé à vous ) et je suis en terminale Littéraire ( sisi yen a encore qui font ça ).
Mes occupations se résument à l'ordi, la gratte, les mangas et les sorties ( amoureuses ou entre potes )
Voila pour l'irl Smile

Ig :
Je suis Jakana, 1000pts d'âme ( pile poil ! ) 37 pictos 9 titres. Je suis sur Hordes depuis 6 mois et j'adore ça ^^
Déjà connu de votre méta puisque je faisais partie de la coa de Kui ( mais vous connaissez l'histoire )
Je joue pour les points d'âme et les pictos, je suis axé sur des villes qui durent et profite de quelques pictos si possible tout en faisant cela sans nuire à la ville.

Je suis souvent chef d'expe quand je suis héros et j'ai grâce à vous acquis une certaine expérience des chantiers pour une ville ( même si cela change selon les villes )

Je suis actuellement en coa avec :
DarkHanGirl
Bloppp
Palm
Enigma76

Petit mise au point sur mes tendances ( n'y voyez pas de sous-entendu ! What a Face )

Bon certains, surtout Zypo et Noktis ont bien remarqué ma sale tendance pictophile alakon.
Il est vrai que c'est un de mes grands défauts, j'ai tendance à jouer perso quand il s'agit de picto ( Cf animaux/crémato de la dernière ville )
En revanche, je ne nuis en aucun cas à la ville avec ma pictophilie, c'est-à-dire que par exemple je ne fais pas d'assemblage dans le dos, tente pas de garder des choses cachées ( Cf dernière ville )
Je tiens à vous dire que je vais tenter de faire attention et de régler ce problème qui en frustre plus d'un.