Métacoa NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Jakana

+2
n0ktis
Jakana
6 participants

Aller en bas

Présentation de Jakana Empty Présentation de Jakana

Message  Jakana Mar 26 Jan - 19:59

Bon voilà j'ai terminé ma ville alors je peux me présenter ^^

IRL :
Je me nomme Maxime, j'ai 17 ans ( oui je sais jsuis un jeunot comparé à vous ) et je suis en terminale Littéraire ( sisi yen a encore qui font ça ).
Mes occupations se résument à l'ordi, la gratte, les mangas et les sorties ( amoureuses ou entre potes )
Voila pour l'irl Smile

Ig :
Je suis Jakana, 1000pts d'âme ( pile poil ! ) 37 pictos 9 titres. Je suis sur Hordes depuis 6 mois et j'adore ça ^^
Déjà connu de votre méta puisque je faisais partie de la coa de Kui ( mais vous connaissez l'histoire )
Je joue pour les points d'âme et les pictos, je suis axé sur des villes qui durent et profite de quelques pictos si possible tout en faisant cela sans nuire à la ville.

Je suis souvent chef d'expe quand je suis héros et j'ai grâce à vous acquis une certaine expérience des chantiers pour une ville ( même si cela change selon les villes )

Je suis actuellement en coa avec :
DarkHanGirl
Bloppp
Palm
Enigma76

Petit mise au point sur mes tendances ( n'y voyez pas de sous-entendu ! What a Face )

Bon certains, surtout Zypo et Noktis ont bien remarqué ma sale tendance pictophile alakon.
Il est vrai que c'est un de mes grands défauts, j'ai tendance à jouer perso quand il s'agit de picto ( Cf animaux/crémato de la dernière ville )
En revanche, je ne nuis en aucun cas à la ville avec ma pictophilie, c'est-à-dire que par exemple je ne fais pas d'assemblage dans le dos, tente pas de garder des choses cachées ( Cf dernière ville )
Je tiens à vous dire que je vais tenter de faire attention et de régler ce problème qui en frustre plus d'un.
Je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre en cas d'abus ou de quoi que ce soit, vous serez les "juges" et si je ne respecte pas mes engagements, je m'en irais de la méta.

Voila, je ne veux pas que vous doutiez de l'attachement que j'ai pour la méta, j'ai vécu de supers bons moments avec vous tous et j'ai beaucoup appris grâce à vous, je n'ai vraiment pas envie de vous quittez !

Je suis maintenant un héros pour pouvoir jump avec vous et y amener mes joyeux lurons ! ( Alors que je pensais ne jamais m'abonner xD )
Je suis devenu grâce à vous, un bon chef d'expe et qqun qui connait bien les chantiers à faire. J'ai toujours scrupuleusement respecté vos règles ( rationnement, bouffe, jeux etc ) et j'ai acquis grâce à vous tous de bonnes notions du jeu et comment faire une grande ville.

Voilà tout est dit, je vous remercie d'avoir tout lu et j'espère qu'il n'y aura plus de déviance sur les prochaines ville ! Smile


Dernière édition par Jakana le Lun 1 Mar - 18:35, édité 2 fois
Jakana
Jakana

Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jakana Empty Re: Présentation de Jakana

Message  n0ktis Mer 27 Jan - 0:17

Welcome!
n0ktis
n0ktis
Prince des lapins du désert

Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : dans le désert à la recherche d'objets rares!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jakana Empty Re: Présentation de Jakana

Message  stackripper Lun 1 Mar - 17:52

En ce qui me concerne, après avoir lu ta mise au point, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu restes parmi nous.
stackripper
stackripper

Messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 48
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jakana Empty Re: Présentation de Jakana

Message  naazgull Lun 1 Mar - 18:18

Très ça va me va, tu peux rester parmis nous! Le bourreau que je suis t'épargne!! Razz

naazgull
Mechant du seigneur des anneaux

Messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jakana Empty Re: Présentation de Jakana

Message  zypo Lun 1 Mar - 23:32

je ne doute pas de ta grande utilité dans cet ville!
je préfère des gars comme toi que des ouvriers pur et dur .
le seul problème et ton état d'esprit, effectivement tu est la pour les pictots et les points d'âmes XD (comme tt le monde)
mais ta tendance aux pictots perso ne me plait pas!
c'est juste une remarque. ne le prend pas mal car je pense que tu as largement ta place dans la coa.
d'ailleur je ne t'ai jamais plainter !

juste pense aux autres qui comme toi cherche des points d'âmes et des pictots re-XD

zypo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jakana Empty Re: Présentation de Jakana

Message  Nara2ne Mar 2 Mar - 16:00

J'avais remarqué également que tu es un chasseur de picto compulsif Very Happy
Mais bon j'ai pas trop ouvert ma bouche dans la dernière ville, j'ai quasiment rien dit à part pour kitote (désolé vieux Smile )

Si tu veux te soigner va faire un tour en lambda ça fait du bien Laughing
En tout cas tu pourras te défouler car jouer en méta c'est pas toujours marrant.

Nara2ne

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jakana Empty Re: Présentation de Jakana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum