Métacoa NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Iphrys, le lapin roi!

3 participants

Aller en bas

Iphrys, le lapin roi! Empty Iphrys, le lapin roi!

Message  Iphrys Dim 3 Mai - 16:03

Je vais être obligé d'y passer moi aussi...

- Prénom: Martin
- Votre pseudo dans Hordes: Iphrys
- Age: 19 ans
- Votre activité professionnelle: branleur ( pour l'instant, mais je vais pas tarder a reprendre mes études )
- Votre ville: Nimes ( et sa brandade de morue " Brandade Raymon " Very Happy )
- J'aime: Faire la fête, la bière, mes amis, les jeux-vidéos, passer des heures a créer des fofo, les grands auteurs de science-fiction ( dick, asimov, meritt... ), cuisiner, l'odeur de l'essence et un tas de choses.
- J'aime pas: Faire la vaisselle, être trempé quand il pleut, le rap, les poésies incompréhensibles, les maths, les gens qui sont trop sûr d'eux et encore un tas de choses....
- Votre ancienneté dans Hordes: Avant l'armageddon, et puis encore pas mal avant mais je sais pas exactement...
- Je raconte ma vie: Quand je voyage ( ça arrive pas souvent ) je ramène toujours un mug de l'endroit ou je suis allé. C'est comme ça que je me retrouve avec 25 tasses dont je sais pas quoi faire. Mes plus belles pièces: une tasse " Starbucks cofee " une avec le " London eye " et une magnifique tasse Bob l'éponge.
- Une phrase pour conclure: Que le grand lapin vous garde. albino
Iphrys
Iphrys
Lapin roi

Messages : 202
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iphrys, le lapin roi! Empty Re: Iphrys, le lapin roi!

Message  rastamanvibration Mer 19 Aoû - 19:51

Iphrys, le lapin roi! Bombe-300x237


Mhuahahahaha!!!!!T'es jour au commande de ce forum son comptés!!!!!!

Bientôt,Une nouvelle ère naîtra!Une ère remplie de flood!

Je serais créateur de ce nouveau monde où nul admin et modos ne pourrons y poser pied sans que les spam du grand Lapin floodeur de leur grille la cervelle!!!!

Mhuahahahahaha!!!!!Vive la révolution!!!!Ma révolution!!!!!

Voilà ce qui t'attends!

Iphrys, le lapin roi! Big-bang



ps:Toutes tentative de désamorcer la bombe en supprimant se message en résultera une désintégration partielle du forum.(Donc dans les 2 cas je gagne!mhuahahahahahahahaha!!!!!!)
rastamanvibration
rastamanvibration
Floodeur de l'extrême!

Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Mozambique

Revenir en haut Aller en bas

Iphrys, le lapin roi! Empty Re: Iphrys, le lapin roi!

Message  Tyneth Mer 19 Aoû - 20:05

Tyneth laissa la fumée se dissiper et attrapa Rasta par l'oreille.
Le regard des yeux sombres de Tyneth trahissait le ton doux et compréhensif qu'elle utilisa pour lui dire:


- Ecoute moi bien, petit pyromane... Ici c'est moi la reine !

Elle lui tendit les clefs d'un bulldozer garé par loin.

- Prends ça et nettoie tout ! je ne veux plus une poussière pour quand petit Lapin reviendra ! Tu as intérêt à te dépêcher parce que je ne vais pas rester calme très longtemps!
Tu as fait fuir toutes les mouches du quartier et ça, crois-moi bien, que je vais avoir énormément e mal à te le pardonner !
Alors maintenant tu te mets au boulot !

Les poings sur les hanches, Tyneth regarda Rasta prendre les clefs...
Tyneth
Tyneth
Je ne suis pas une floodeuse!

Messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 49
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Iphrys, le lapin roi! Empty Re: Iphrys, le lapin roi!

Message  rastamanvibration Mer 19 Aoû - 20:16

RastaMV pris les clefs dans ses mains puis en se dirigeant vers le bulldozer une pensée maligne lui traversa l'esprit:

Hmmm...Bulldozer+temple dédié au lapin roi = mhuahahahahaha vive le révolution!!!!!

Il entra dans le bulldozer à toute allure,mis le contact et appuya sur le champignon en fonçant droit vers le temple.

"Yiiiiiaaaa!!!!!!!Banzaï!!!!"

Mais tout à coup la direction resta bloquée et le bulldozer se mis à tourner en rond et en rond et en rond avec rasta prisonnier à l'intérieur.Le réservoir étant plein il allait rester des heures coincé là.
rastamanvibration
rastamanvibration
Floodeur de l'extrême!

Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Mozambique

Revenir en haut Aller en bas

Iphrys, le lapin roi! Empty Re: Iphrys, le lapin roi!

Message  Tyneth Mer 19 Aoû - 20:18

Le sourire en coin, Tyneth imagina l'état dans le quel le cerveau de Rasta sera lorsque cette machine s'arrêtera enfin..

Elle Lui cria qu'il ne fallait pas faire le malin avec la reine du forum et s'en alla utiliser de sa verve dans un endroit moins bruyant.
Tyneth
Tyneth
Je ne suis pas une floodeuse!

Messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 49
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Iphrys, le lapin roi! Empty Re: Iphrys, le lapin roi!

Message  Iphrys Mer 2 Sep - 0:22

Quand le chat n'est pas là ( ici en l'occurrence le lapin ) les souris dansent!

Rastaman, jamais tu ne parviendras a mettre la main sur ce forum! Pas tant que le grand lapin veillera sur moi!

Quand a toi Tyneth, attention! tu n'es sauvée d'un funeste destin que grâce a tes efforts pour repousser le vilain rastaman mais si tu te déclare reine alors que je suis le roi... cela veut dire que... non! Je veux pas avoir une trollesse comme reine! Je veux une belle lapine!

Bandes de vilain!
Iphrys
Iphrys
Lapin roi

Messages : 202
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iphrys, le lapin roi! Empty Re: Iphrys, le lapin roi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum