Métacoa NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CANDIDATURE Kitote

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Kitote Empty CANDIDATURE Kitote

Message  kitote Dim 20 Sep - 22:10

bonjour a tous et a toute

- Pseudo dans Hordes : kitote
- Nombre de points d'âmes : 509
- Plus longue ville réalisée : vu que j'avais gagné 2j héros sur le village précédent j'ai pu choisir une ville avec plein de héros " Refuge de Shubi le coquin ", 23 jours, personnes n'a fermé les portes, , composé en parti d'une méta ("GHL" devenu "les fremens" suite a un different vecu pendant cette ville)
grace a eux, j'ai beaucoup appris, je pense fortement prendre le mode héros
- Indiquez si vous êtes a la recherche de pictos ou de villes durables ( les deux ne sont pas forcément incompatibles ) :j'ai pris gout au villes durables, car j'ai compris que c'etait la ou on pouvais recuperer le plus de picto.lol
sinon j'aime le picto "vol" ( rend toujours comme expliqué sur le fofo de la ville actuelle ) et "clair" ( car la drogue c'est pas bien.lol )
- Comment avez-vous connu l'existence de ce forum : MP IG
- Quelque chose a rajouter? : longue vie sur hordes malgres tous ces zonzons qui nous pourrissent la vie. desolé pour les fautes, je tape vite sur le clavier sans pour autant me relire avant de valider. pas bien

merci a tous de m'avoir ecouté, et bonne fouille

kitote

Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kitote Empty Re: CANDIDATURE Kitote

Message  Iphrys Lun 21 Sep - 0:24

Salut Kitote. Je te rajoute au bon groupe.

Edit du modo aux dreadlocks:"Dernière édition par Iphrys le Lun 21 Sep - 1:07, édité 1 fois"Ouais c'est ça efface tes erreurs!^^'

Edit du lapin: Je vois pas de quoi tu veux parler rasta... Very Happy


Dernière édition par Iphrys le Lun 21 Sep - 2:07, édité 1 fois
Iphrys
Iphrys
Lapin roi

Messages : 202
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum