Métacoa NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs!

4 participants

Aller en bas

n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs! Empty n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs!

Message  n0ktis Mer 4 Nov - 18:52

- Prénom: Beurk! j'laime pas! { Paul...}
- Votre pseudo dans Hordes: n0ktis
- Age: 13zans { mais j'en fais 27 de mentalité}
- Votre activité professionnelle: Collègien de troiziéme
- Votre ville: Euh... Lannion à vous de trouver où c'est!
- J'aime: Les zolis pictos tous ronds tous mignons❤ { comment ça y'en a pas?Mad }, les zolis pictos écrits, les zolis pictos MU, les zolis pictos Aquasplash, lance piles et tronçonneuze! (bientot zaimerai la bierre comme tous ceux d'la méta)
- J'aime pas: Les mézants pictos pendaison, les mézans pictos bannissement et les mézans pictos croque-mittaines { comment ça y'en a pas?Mad }(brrr ze suis le mézan croque-mitaines🐘 )
- Votre ancienneté dans Hordes: Euh aux zalentours de zanvier 2009!
- Je raconte ma vie: Bah en fait j'ai sauté une classe donc je suis plus grand que plus petit même si je mesure 1 51cm.7! Je me couche toujours de bonne humeur car je sais que le lendemain je serais plus grand que la veille! Je suis aussi atteint d'une maladie dont je suis guéri mais qui m'a tout de même bouffé 2 doigt, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, je peux vous montrer des photos vous expliquer plus en détail... voili voilou =)
- Une phrase pour conclure: Eu... vive les magnifiks pictos chocolats! {comment ça y'en a pas?Mad }
n0ktis
n0ktis
Prince des lapins du désert

Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : dans le désert à la recherche d'objets rares!

Revenir en haut Aller en bas

n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs! Empty Re: n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs!

Message  Sniky Mer 4 Nov - 20:20

n0ktis a écrit:- Age: 13zans { mais j'en fais 27 de mentalité}
J'aurais pensé le contraire Razz
n0ktis a écrit:- Votre ville: Euh... Lannion à vous de trouver où c'est!
n0ktis a écrit:un breton!!! comme moi!
En Bretagne alors ?
n0ktis a écrit:- Je raconte ma vie: Je suis aussi atteint d'une maladie dont je suis guéri mais qui m'a tout de même bouffé 2 doigt, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, je peux vous montrer des photos vous expliquer plus en détail... voili voilou =)
Oh ça alaire cool fait nous voir Very Happy
C'est pour ça que ton avatar se décrotte le nez avec son p'tit doigt ?
Sniky
Sniky
Alchimiste du lapin

Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC !... Dans ton coffre xD

Revenir en haut Aller en bas

n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs! Empty Re: n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs!

Message  n0ktis Jeu 5 Nov - 17:56

nan pas spécialement xD ok je vais t'envoyer des images par MP
oui je suis breton ^^
n0ktis
n0ktis
Prince des lapins du désert

Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : dans le désert à la recherche d'objets rares!

Revenir en haut Aller en bas

n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs! Empty Re: n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs!

Message  xsh4d0wx Ven 6 Nov - 21:59

27 ans de mentalité!
hahaha!
moi je trouve pas perso Laughing

PS : vive la bretagne! (et les côtes d'armor^^)
xsh4d0wx
xsh4d0wx

Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs! Empty Re: n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs!

Message  Sniky Ven 6 Nov - 22:52

J'attends toujours mes photos, j'espère ça pas trop gore Very Happy
Sniky
Sniky
Alchimiste du lapin

Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC !... Dans ton coffre xD

Revenir en haut Aller en bas

n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs! Empty Re: n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs!

Message  LUcYf3r Sam 7 Nov - 12:08

Twisted Evil 27 ans de mentalité t'en fait pas un peu trop là ... Twisted Evil
vive la bretagne (on est quand même pas mal de breton)

LUcYf3r

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs! Empty Re: n0ktis the.... the... euh.... the celui qui fait des titres de sujet très longs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum